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Monday 1 October 2012

Mr. Porter new campaign

Mr.Porter shares once again its passion with their customers. You enjoy travelling? As they do and with their new campaign they transport you wherever you want so wherever you are you can get your delivery and be well-dressed, no more excuse then. That is the main point of their campaign to promote their deliveries abilities. A lot of e-shop have a limited choice in delivery places but MR PORTER has no more restriction crossing borders. So in what this campaign could be important to write about it? Mainly because their pictures are amazing? Not really (but yes they are), the point is that to understand how menswear grow fast at the moment, how much it becomes important in the Fashion Industry. We have more campaigns and choices with quality in them. It's pretty simple we are catching up with women. 

Mr.Porter partage à nouveau sa passion avec ses clients. Ils aiment voyager, vous aussi? Et bien avec cette nouvelle campagne où que vous soyez vous pouvez maintenant vous faire livrer et être bien habillé, plus d'excuse. Vous l'aurez compris donc, l'argument principale de cette campagne publicitaire n'est autre que pour promouvoir leurs capacités de livraison, quand bien même certains sites ont un choix restreint de lieux de livraisons possible, MR PORTER s'affranchit des frontières. Mais alors en quoi cette campagne est-elle intéressante? Est-ce que c'est parce que leurs photos sont réussies? Pas vraiment (même si elles le sont), l'idée principale est de comprendre à quelle vitesse l'industrie du Prêt-à-Porter pour homme croît. A quel point l'industrie du prêt-à-porter masculin est devenue  importante, nous avons bien plus de campagnes publicitaires, de choix et en plus avec de la qualité. C'est assez simple, nous rattrapons notre retard sur les femmes.






Wherever you are now you can be dressed, we know that we cannot have plenty of shops every where we go like women do. But we have now MR PORTER bringing its upcoming products for this AW12 with a special think to Missoni and YMC (you will find a selection of YMC's Jumper in one of my next posts) which made a great work for this season. Reflecting our envies there we are - the man who was trying to be well-dressed does not appear anymore as having a feminism penchant nor (if we are a young man under 30) like a 40-year-old business man wanna-be. Some people gave us the freedom that we needed in Fashion (and by Fashion I mean everything about menswear (Sartorial, Streetwear, ...) and we took this opportunity. 

Où que vous soyez maintenant vous pouvez donc être bien habillé. On sait tous que nous n'avons pas le même nombre de magasin partout où nous nous rendons tout comme les femmes, mais maintenant nous avons MR PORTER. Ce dernier qui nous livre (accompagné de cette campagne) ses nouveaux produits pour cette fin d'année avec une pensée toute particulière aux collections de Missoni et YMC (dont vous retrouverez une sélection dans un de mes prochains posts) qui ont, je trouve, fait un très beau travail pour cette saison. Un peu de liberté, nous y sommes - l'homme qui essayait d'être bien habillé n'apparaît plus comme ayant un penchant féminin, ni (prenons le cas d'un jeune homme de moins de 30 ans) à un business man de 40 ans qui passe pour un wanna-be. Certaines personnes nous ont donné la liberté dont nous avions besoin dans la mode (et par la mode j'entends tout ce qui est englobé dans le PaP pour homme, aussi bien la streetwear que la voix sartorial.) et nous l'avons prise. 

If you do not now what to wear for this season have a look at the rabbit-collar winter coat and jacquard jumpers that I enjoy particularly.

Si vous ne savez pas quoi porter pour cette saison, jetez donc un oeil au col en lapin (préférez la fausse fourrure quand même) et les pulls jacquard que j'apprécie particulièrement.

Cheers,

Thomas
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